Moi, direct, j’en ai assez de vos chroniques trop bien écrites sur des groupes pas connus.
De l’électro par ci, du rock par là, des types doués à gauche, des groupes géniaux à droite : on dirait que vous vivez dans un univers spatial ou sur une île déserte.
Quid de la variété française, hein ? Et du vrai R. and B. avec des chorégraphies ? Et du rap de nos belles banlieues ? Alors chez vous l’Île de France c’est 7-5 et puis l’Ouest du 7-8 et puis basta ?
Il me semble que vous passez un peu trop vite sous silence des tas de trucs super géniaux qu’on entend tout le temps à la radio sur NRJ et qu’on voit à la télé sur TF1 et NT1 !!!
Je vois votre genre : vous ne faites pas vos courses dans les supermarchés ? Vous vous bouchez donc les oreilles dans les ascenseurs ? Allô les gars, vous connaissez I-Tunes ou vous sortez du grenier ?
Tiens je suis presque certaine que le soir vous vous plongez dans des livres en papier, LOL !
En tout cas pour un « site internet musical » ha ha, vous loupez le plus beau : rien sur Maître Gims, pas un mot sur Christophe Maé, et vous passez sous silence les succès éternels de Zaz ! Crise de rire.
Vraiment, vous poussez le bouchon un peu loin, il fallait que je vous le dise.
Si vous voulez que je vous regarde encore sur ma tablette compatible i-pad, il est temps de changer.
Bande d’intellos, moi aussi je sais faire ma cultivée avec un grand K et je vous quitte avec une citation de cinquante nuances de Grey : « tout à coup, elle eut chaud, très chaud, et ce n’était pas à la tête.. » Vous m’avez comprise ?
Pas de bises, juste salut
Cindy K., du 7-7