Ella/foy

Imaginez-vous dans un petit cabaret dans le fin fond du 11e arrondissement de Paris. Le Zèbre de Belleville, le plus petit cabaret d’Europe. Ambiance intimiste donc ; déco zébrée du sol au plafond ; tapis, lumière tamisée.

C’est la Release Party du premier album d’ELLA/FOY.

Ella/foy

Le groupe apparait dans la pénombre. Quelques accords et déjà la magie opère lorsqu’Hélène commence à chanter. Sa voix suave et délicate nous transporte dans des contrées lointaines, celles du blues américain, des enfants qui jouent aux cowboys et aux indiens, vers des moments de passion, les dimanches de flemme et l’amour de tous les jours.

Leur album, Walking in the space, est une véritable invitation au voyage sous toutes ses formes : balades, road trips et grandes envolées. Mélangeant guitare, harmonica et flûte traversière et voix, les mélodies d’ELLA/FOY sont ensorcelantes de grâce, d’élégance et de justesse… piquant le coeur au bon moment, allant chercher au plus profond de soi la moindre petite étincelle pour en faire une force.

De quoi vous donner l’espoir de nouveaux horizons, pas forcément lointains et inaccessibles… mais qui nous pousserait aussi à aller avec eux jusque dans l’espace !

Anne-Laure, à la conquête de l’espace

Share