Revue de presse virtuelle et quelque peu fictive du Best Of de The Divine Comedy, « Charmed Life », chez [PIAS].

OUI-SNCF.fr

Prenez et reprenez le National Express, ses prix sont garantis, les sièges en velours et vous voyagerez en première classe pour toujours.

Bois de chauffage Mag

Oui il y a quelque chose dans le woodshed, peut-être something for the weekend ? En tout cas c’est précieux, et Neil Hannon est un hêtre parfait.

Cocktails Weekly

Boire un Bloody Mary dans un palace avec vue sur la Seine ? Siroter une Caïpirinha sur un yacht à 430 millions ? Déguster un Martini Bianco au bord du Tibre un soir de printemps ?

Oui, oui, mais en écoutant The Divine Comedy, la bande-son de l’élégance partout dans le monde. Le dosage parfait, en toute chanson, en tout accord.

Discothèque.com

On se rappelle les paroles de Indie Disco de The Divine Comedy et on a tout à coup une furieuse envie de placarder au mur un portrait géant de Morrissey avec son bouquet de fleurs.

Just can’t get enough…

Go Banzaï (seul le ventail monte)

Même pas envie de dégommer ce best of, je ne sais pas ce qui m’arrive mais je deviens peut-être sentimental ?

C’est beau, juste beau.

Pester, rédac chef et plume sulfurique

Pitchscnhork

18,454 /20. Unmistakbly jolly, unambiguously appropriate, a flock of distinguished flavory liquorice pearls, staggering coonies, cattywampus like composturish, flabbergasty zenithous record !

Auto Moto

Your Daddy’s Car, on a tout écouté… Mais qu’ont-ils fait de la voiture du papa ? Vite réparez-la  dans un garage AB !

Lingua Formation Newsletter

Pour faire apprendre l’anglais à nos élèves, nous leur donnons les lyrics de The Divine Comedy. Les progrès sont stupéfiants et on a souvent des mariages dans la même classe !

Songagarine.fr

Formidable best of : cette voix limpide qui vous enchante, les paroles finement ciselées, les orchestrations grandioses, The Divine Comedy EST un best of par nature, et ce Charmed Life nous emporte haut, très haut.

Love Weekly

Love songs with a touch of orchestral glitter, all the way to your heart with the help of 24 brilliant works. Divine, yes, indeed.

Die Grosse Zeitung

Liebe, Liebe und mehr Liebe.

Rating Starz.co.uk

********

 

Jérôme « a bit like Alfie, no ? »

Share