« BLOW TEA » est là. Ce tout premier clip, il est allé le chercher au fin fond de sa conscience. Que dis-je ! il a même osé pousser la porte interdite : celle qui a mauvaise réputation, qui sent le roussi et sur laquelle est gravée « DO NOT DISTURB ». Mais peu lui importe : il l’a enfoncée pour mettre les pieds dans un bien beau Kloahk. Mais quelle inconscience !  S’écrient-ils. Et bien justement, ne vous affolez pas. Tentez donc de chasser l’inconscient : il resurgit. Tentez ensuite de le faire taire : il vient vous murmurer de bien drôles de choses dans les oreilles. Alors enfin…laissons le détoner !

La réplique : « Circulez, il n’y a rien à voir ! » Kloahk ne la connaît pas. Il met les deux pieds dans ses propres réminiscences pour s’y enfoncer jusqu’aux genoux. Et c’est tant mieux ! Que les guitares grondent, on y va, il est temps de raconter en musique nos sentiments les plus dérangeants. « BLOW TEA » fait ramper la chair et se débattre les corps dans la poussière. Des écrans revenus du passé nous laissent entrevoir des dépouilles qui prennent vie au rythme de la musique. Les états refoulés se réveillent dans un monceau de guenilles et se confrontent à des regards ténébreux. Aussi lointains qu’ils étaient, il les a fait ressusciter et se réincarner en un rock industriel à la fois vengeur et mélancolique.

Nous y sommes : KLOAHK écrit, compose, joue et interprète. Un premier EP d’ores et déjà disponible sur son bandcamp, et un deuxième en préparation.

A suivre…

Ps : En bonus, la contribution vocale de Loki Lonestar et de la chanteuse Alaia du groupe Les Harpies (ou Chiennes de Zeus) !

Aurélie M.

Share