MAGNETIX VS DIGGER & THE PUSSYCATS artwork

A l’occasion de l’anniversaire de leur premier split sorti il y a 12 ans, MAGNETIX et DIGGER & THE PUSSYCATS fêtent l’événement avec la sortie le 10 mai 2018 d’un nouveau split single d’inédits des deux formations.

Deux titres par groupe livrés sur un 45T (labels Beast Records, Adrenalin Fix Music, Stryckhnine Records et Flame On Records) avec un joli artwork de Darren Mérinuk, célèbre auteur des contes de la crypte, rockin’ bones et autres couvertures et pochettes de disques.

MAGNETIX VS DIGGER & THE PUSSYCATS 45T 4 titres out on may 10th

On ne présente plus le groupe de ‘’drogue électrique’’, les bordelais de MAGNETIXLooch Vibrato (chant, guitare) et Aggy Sonora (batterie) – qui fêtent cette année leurs 20 ans d’activité, spécialité ès-rock garage primitif et crasseux, et qui depuis une bonne décennie sont devenus la référence hexagonale dans le monde entier du garage rétro-futuriste !

Les DIGGER & THE PUSSYCATS ne sont pas non plus des perdreaux de l’année et encore moins des buses ! Ce duo australien de Melbourne – Sam Agostino (chant, guitare) et Andy Moore (chant, batterie) -, formé en 2003, a ravagé l’Europe durant de nombreuses années et est devenu une référence du style garage punk. Cinq ans après leur dernière tournée, ils reviennent aussi incisifs qu’à l’époque !

 

Alechinsky

 

 

Share