Rentrée rose ou morose ?

Impôts en hausse ou tarifs du gaz + 10% ?

Quel vaccin préférez-vous ?

Variant Delta ou Mu ou Oméga ou Zêta ?

Talibans ou Daech-K ?

Dérèglement climatique ou incendies incontrôlables ?

Emmanuel M., Eric Z., Marine LP ou Xavier B. ?

Punaise que de belles alternatives pour septembre !

Vous préférez le 11 septembre (joyeux anniversaire youpiii) ou le 10 septembre ?

The Vaccines vont vous faire préférer le 10, sans Boeing plantés dans des tours en boucle le lendemain en mode « remember, remember », sans conteste avec leur album pétillant comme un magnum de Ruinart secoué dans une 4L sur une route chaotique.

Album qui éclaire un poil cet automne plutôt gris avec un titre kawaïïï « Back In Love City »  

Bon, rien de révolutionnaire ici : du rock énergique, belle voix, riffs catchy et production soignée MAIS voilà, on l’a écrit ici moult fois ils ont automatiquement le petit truc qui pète, l’étincelle magique qui transforme la citrouille en carrosse et 3 minutes 30 de pop rock en un délicieux moment.

England does it right ! Faut pas lutter, nous les frenchies on a du mal à quelques exceptions près et nos chers groupes de pop et rock hexagonaux rament un peu à côté (on les aime quand même, hein).

13 morceaux, pas une faute de goût, on peut faire play sans passer un titre. De la belle ouvrage. XCT autre très bel hymne à bondir les uns sur les autres en concert ! Rien que le single Alone Star mérite d’être classé en anti-douleur de niveau 2, l’écouter c’est l’adopter.

Comment font-ils, mais comment font-ils ?? Diables d’anglais 😉

Jérôme « pop rock 4ever y’a pas photo » V.

PS : En revanche si vous tapez en ce moment The Vaccines sur Internet, vous aurez du mal à les trouver, vous vous en doutez ! Comme mot-clé, c’est… emprunté en 2021 !

Leur FB c’est ICI

Share