Elle avait mis le paquet cette fois-ci.
Incarnée en une créature sculpturale, ultra féminine, des jambes longues comme des Rickenbacker, œil de biche, tenue affolante et démarche de panthère. C’est si bon de se transformer comme on veut…
Pour Lemmy, en bikeuse. Pour David Jones, en sirène androgyne. A chaque fois, le bon choix pour qu’elle les prenne par la main et les emmène hors de la Vie, sans coup férir.
Elle ricanait.
Pour Bambi, il avait suffi d’être une petite fille, pour BB King, sa mère et à chaque fois, ils se laissaient guider. Comment lui résister ?
Pour le petit bonhomme de Minneapolis, c’était bien le jour de sortir le grand jeu. Un génie, un surdoué de moins sur cette planète où elle récoltait de plus en plus facilement des moissons sanglantes, se disait-elle.
Lui, il en avait fait du ramdam chez Eros se disait la Thanatos, ajustant un porte-jarretelles mauve et un bustier trop court.
Allez, c’est parti, je vais le récupérer par surprise, ça va pleurer dans les chaumières ce soir, en ce moment je m’amuse bien dans le show biz.
Et elle regarda sa liste avec gourmandise. Hmmm Chuck, Iggy, Mick, Keith, Jimmy et tant d’autres à venir. Ça va faire mal et j’adore ça.
Mais pour Roger Nelson, c’est sûr, il fallait être belle, très très belle.
Jérôme « kiss » V.