francofolies 2023
Cet article est le numéro 1 sur 6 du dossier Francofolies 2023

francofolies 2023C’est demain que commence la 39ème édition des Francofolies ! Direction la jolie ville de La Rochelle du 12 au 16 juillet pour vibrer sur une programmation de folie.

Pendant 5 jours, on y retrouve des concerts, bien sûr, pour promouvoir les artistes francophones mais aussi des expositions, des ateliers ludiques et pédagogiques, des rencontres et des conférences et mêmes des balades chantées ou encore une boum géante pour les enfants.

Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts et tous les styles : vous pourrez retrouver entre autres, -M-, Adé, Michel Polnareff, Shaka Ponk, Matmatah, Louise Attaque, Oete, Voyou, Pomme, Dj Snake, Soprano, Kungs, Deluxe, November Ultra, Sheila, Bagarre ou encore Nicolas Maury ou Albin de la Simone ou Yuksek.

Comme chaque année, les artistes émergents, parfois du Chantier (qui fête son 25e anniversaire) et les têtes d’affiche se produiront sur différentes scènes, qu’elles soient ouvertes et gratuites ou encore réservées aux soirées payantes, comme la grande scène de l’esplanade Saint-Jean d’Acre ou les scènes de La Coursive et de La Sirène.

Pour résumer, Les Francofolies 2023, c’est 8 lieux, 100 concerts et 20 folles rencontres. Et surtout, plein de bonnes énergies en perspective, de rencontres professionnelles et d’articles à publier pour Songazine !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux, nous y serons toute la semaine !

Anne-Laure, rochelaise pour la semaine 

 

Dans le dossier :Francofolies 2023 // Jour 1 >>
Share