Juliette Armanet

Un modeste billet de la part d’un rédac chef qui a apprécié votre EP, Cavalier Seule.

Vous avez déjà une pelletée d’articles dans de beaux magazines, journaux et médias qui sont en haut de l’affiche. Un vrai feu d’artifice depuis quelques semaines.

Nous, les petits et frétillants webzines, traçons notre chemin avec nos doigts sur le clavier et la tête dans les étoiles, et dépendons des agences de promotion, les artistes autoproduits ainsi que les maisons disques qui sont assez sympas pour s’intéresser à nous (et on va dire les choses clairement, thanks à la vôtre, Barclay !). Recevoir votre EP, puis l’écouter fut un plaisir.

Alors, bon, ces quelques phrases sur notre site, juste pour vous dire à notre tour que vos chansons sont belles, bien écrites et que votre voix est juste et touchante. Talent et justesse sont au rendez-vous.

Côté look, une réussite sexy en diable, les jeans moulant, la silhouette fine et la queue de cheval sont remarqués, on ne va pas faire les hypocrites !

On vous souhaite du succès, et on se dit qu’en France, nous avons une belle légion de chanteuses pleines de talent… et nous pensons aussi à Lilimarche, la Féline, Pauline Drand, de Laurentis et à d’autres que nous aimons.

Comme vous êtes une fille un peu classe, on vous se permet une bise délicate et on vous remercie encore pour les jolies chansons.

Jérôme « cavalier pas seul » V.

Share