D’après un sondage exclusif HIPSOFRES, effectué sur un échantillon de 997 lecteurs (soit la totalité de notre audimat à l’instant T, heure H, jour J)…
Moi, lecteur de Songazine, je vote désormais blanc à toutes les élections.
Moi, lecteur de Songazine, je n’aime pas les fachos, les bobos, les terros, les derches faux, le trop d’impôts, les bigots, les socialos (ces ventilos).
Moi, lecteur de Songazine, je préfère les amphores aux anaphores.
Moi, lecteur de Songazine, je voudrais plus de palmiers à Palmyre, moins d’étincelles à Bruxelles et aller autant qu’avant au Bataclan.
Moi, lecteur de Songazine, je clique sur la rubrique « Actu », mais après : laisse béton, je suis maxi taux de rebond !
Moi, lecteur de Songazine, j’aime le rock, le prog’, le punk, le funk, l’électro, le folk, la world music, la new wave, la no wave et la wave wave minimaliste de Stuttgart Est dont on parle (la nuit) dans Tracks.
Moi, lecteur de Songazine, je n’aime pas les hits parade crades, Boobo, Merde Gibbs, Ri-anus, Deyfoncé, Gradèle, Kanye-gou, le hips hop, le air and bite, les télé-crochets, tous ces morceaux jetables et mal orthographiés dans les i-faunes dont on parle (le jour) sur TF1.
Moi, lecteur de Songazine, j’aime la lectrice de Songazine.
Moi, lecteur de Songazine, je lis aussi Gonzai, The Drone, le Cargo, Libé, Prog Mag, A Nous Paris, les Inrocks (bien moins qu’avant), Tsugi (bien plus qu’hier) et même Society, sans oublier les annonces d’emploi dans Indeed.fr.
Moi, lecteur de Songazine, je vous fais un bisou.