PDB 25
Cet article est le numéro 1 sur 2 du dossier PDB 2025

Ce mercredi de Printemps de Bourges a résonné en découvertes live. Il y avait du beau et du très bon pour les oreilles !

PDB 25

A 19h, c’est Lucky Love, nommé cette année aux Victoires de la Musique, qui ouvre la soirée du W, avant Jean-Louis Aubert, Styleto et Clara Luciani. Le jeune Lillois aux airs de Freddie Mercury livre une performance bouleversante d’émotions et d’engagements, avec des textes en anglais et des mélodies envoûtantes. Un show magnifique à l’énergie contagieuse.

À 21h, c’est Yoa, artiste iNOUïS 2022, qui enflamme la scène de l’Auditorium.  Par des mots justes comme une poésie sur fond d’électronique, la jeune parisienne nommée elle aussi aux Victoires de la Musique, évoque avec mélancolie des moments de sa jeunesse et de sa vie d’adulte. Chanteuse et danseuse talentueuse, elle s’affirme avec un show tout en élégance, en finesse et en humour, qui – on l’espère – l’emmènera bien loin.

Ensuite, les deux frères de Terrenoire ont terminé d’embraser le public. Avec leur pop aux notes subtiles d’électro et leurs textes d’une profondeur incroyable, le duo a chanté ses anciens morceaux mais aussi ceux de « Protégé.e » leur nouvel album. Une ode à l’émotion, touchante au plus profond du cœur.

Anne-Laure, de la magie dans les oreilles

 

Dans le dossier :PDB – Jour 3 : Louise Charbonnel, Yzaelamalice et MC★Solaar >>
Share