Faut-il boycotter les JO d’Hiver de dictature laquée sur glace ET la Coupe du Monde qatarée de foutre-ball à milliards ?
La triche scénarisée de Grolles-en-tas dans les Tropiques atteint-elle le niveau de vulgarité roteuse d’Hanounaze ?
La quatrième dose nous soignera-t-elle de la septième vague ?
Voter pour le petit Z. ou se commander un quart Vichy et partir sans payer ?
Les woke pas roll vont-ils faire censurer les Bisounours racialistes et les Teletubbies non-indigénistes identitaires ?
Tant de questions ! Pas de réponse claire MAIS Songazine au moins file tout droit, sans jamais se départir de recommandations d’œuvres de qualité indiscutable !
Chez nous, seulement du bon et du sincère, du travaillé à la main ou à l’ancienne, avec un cœur moderne et un courage avéré…
Ce qui suit est décliné à l’impératif, mais faites comme vous le sentez !
Regardez donc le clip de Barton Harstorn (Still Life) et celui de Zeal & Hardor (Golden Liar), voire celui de Volbeat (Temple Of Ekur). A propos de Volbeat, prenez le temps d’apprécier à fort volume leur tout dernier album « Servant Of The Mind », fort sonnant et trébuchant ! Les Danois ne déméritent pas d’un poil.
Réservez vos billets pour Rock En Seine et yeepeee on aura Rage Against The Machine en guest enragé le 30 août. Songez aussi au Motocultor, le petit breton énergique qui grandit et nous annonce The Hives, The Libertines ou The Young Gods, en plus des fous furieux métalliques déjà prévus ;
Cet été, serons-nous heureux ?
N’oubliez pas le délicieusement subtil Maxwell Farrington qui sort un album solo de velours bordé de fils d’or (mais à l’artwork de couverture à l’esthétique… discutable).
Lisez l’ultime numéro du Zine Abus Dangereux, qui nous rappelle que nous sommes mortels, nous les petits médias portés à bout de bras par des passionnés désargentés.
Anticipez le 25 mars, date de sortie de l’album « Study Of The Invisible » de l’extra formidable sensible pianiste Vanessa Wagner. Chez Infiné ? Indeed !
Vanessa Wagner is a great artist
Surprenez-vous à aimer l’album « Thousands Shadows Vol. 1 » des français de You Said Strange : du rock puissant, romantique, grandiose, touchant, tempêtueux. S’ils venaient de Brighton ; ils auraient la note de 17,345 dans Pitchf**k ! Chez Songazine, on leur dit bravo et ça vient du cœur. Découverte inopinée et qui mérite d’en parler avec chaleur.
Et puis, tant qu’on y est…
Résistez à la tentation de faire des emplettes sur le site antisocial Am****.
Evitez les burgers à la viande industrielle et le mauvais gras sucré vendu pas chez Mac D**** et préférez donc le lait équitable de « C’est Qui le Patron »
Partagez nos articles et posts !
Aimez-vous les zuns les zôtres, pour finir ?
Jérôme « Saturday nap is over » V.