Allez, un peu de générosité, une deuxième couche de cadooooooos.
Des disques en voilà déjà de nombreux, forts bons, forts chaleureux, bien conseillés par les chroniqueurs Songazine, alors what else ? En musique SVP, alors du matossssss ….
Pour un pote rock et riche : les lunettes-casque Bose car (on cite) Cette forme arrondie si particulière a d’abord été rendue célèbre par des artistes et des musiciens, ce qui donne tout son sens à ces lunettes puisque ce sont les premières à lire de la musique.
Pour son tonton un peu âgé mais quand même branché ? Une très belle radio vintage ! Parce que la BBC pourrait un jour encore diffuser des appels avant un débarquement !
Pour le cousin DJ, cette magnifique platine double CD et comme cela on pourra lui demander New Order et les Stranglers en fin de soirée !
Pour le fiston guitariste de Metal , une splendide JACKSON, Pro Series Signature Dave Davidson Warrior™, ça c’est trop boooo !
Pour le fan de concerts qui tient à ses tympans : des bouchons d’oreille de haute qualité, pour aller près de la scène sans dire hein ? hein ? dans dix ans !
Pour le travailleur parisien qui veut se balader dans le métro avec un max de musique : un bon vieux Walkman Sony, mais le plus moderne, avec 256 Go de mémoire.
Et pour nous, vous, eux : le grand ouvrage de notre cher Michka Assayas : le nouveau dictionnaire du rock !
Elle n’est pas belle la vie ? (avec un portefeuille plus vide que le cœur d’un chasseur d’oiseaux à la glu, mais bon, on demandera un crédit !)
Jérôme « multimédia » V.